Le directeur général de l'OM, Philippe Perez, a été mis en examen vendredi 22 janvier dans l'affaire des transferts douteux. Le patron de l'Olympique de Marseille, Philippe Perez, a été placé sous contrôle judiciaire pour abus de biens sociaux, faux et usage de faux et association de malfaiteurs. Il est soupçonné d'être impliqué dans une quinzaine de transferts douteux. La justice soupçonne des transferts aux montants surévalués, donnant lieu à des commissions versées à des agents ou des intermédiaires, au préjudice de l'actionnaire du club, pour un montant de 55 millions d'euros.
- Sept jeunes hommes strasbourgeois, dont le frère d'un des kamikazes du Bataclan, ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris où ils seront jugés pour être aller faire le jihad en Syrie fin 2013.
- C'est encore la pagaille sur la ligne D du RER. Le trafic est fortement perturbée suite à l'agression mercredi 20 janvier au soir d'un conducteur à Corbeil (Essonne). Ses collègues ont fait valoir leur droit de retrait.
- Les manifestations d'éleveurs continuent en Bretagne. Les bonnets roses occupent toujours la RN12 à hauteur de Guingamp. Ils protestent contre des cours trop bas qui ne leur permettent pas de vivre.
- François Hollande a annoncé aux membres du Parti communiste son intention de demander au Parlement la prolongation de l'état d'urgence pour trois mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte