1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : le Mali affirme avoir tué un suspect de l'attentat de Bamako
1 min de lecture

Le journal de 20h : le Mali affirme avoir tué un suspect de l'attentat de Bamako

REPLAY INTÉGRAL - Les forces spéciales maliennes ont abattu l'un des auteurs présumés de l'attentat jihadiste de Bamako, qui a fait cinq morts le 7 mars dernier.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : le Mali affirme avoir tué un suspect de l'attentat de Bamako
02:36
Julien Sellier & La rédaction de RTL

Les services de renseignement du Mali ont affirmé avoir abattu, ce vendredi 13 mars à Bamako, l'un des auteurs présumés de l'attentat du 7 mars, qui a fait cinq morts dans la capitale malienne. Selon eux, il s'agirait de l'assaillant qui avait lancé une grenade dans la rue du bar-restaurant La Terrasse.

Rappelons que dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 mars, cet établissement a été pris pour cible par un tireur cagoulé et lourdement armé. Trois Maliens, un Belge et un Français ont péri lors de l'attaque, qui a été revendiquée par le groupe jihadiste Al-Mourabitoune, pour venger le prophète de l'islam "insulté et moqué par l'Occident mécréant".

À écouter également dans ce journal

- Deux proches d'Amédy Coulibaly, l'un des auteurs des attentats de janvier à Paris, ont été mis en examen. L'un des suspects aurait échangé 600 textos avec le terroriste et l'avait rencontré la veille des attentats.
- Dropped : les rescapés du crash d'hélicoptères en Argentine s'apprêtent à renter en France ce vendredi soir. Leur avion décolle vers 22h.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/