Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, n'avait pas de complice, a annoncé ce soir le procureur de Paris François Molins. "Les témoins qui ont été entendus faisaient plutôt état de la présence d'une seule personne dans le véhicule", a expliqué le magistrat.
À ce stade de l'investigation, aucun élément ne nous permet d'affirmer que le mis en cause était accompagné d'un complice.
François Molins, procureur de la République de Paris
Le procureur de Paris a également indiqué que "43 personnes, dont 13 salariés, étaient présentes sur le site de l'usine d'Air Products", au moment du drame. Pour l'instant, aucun blessé au sens strict du terme n'a été recensé, a-t-il ajouté.
- Attentat en Isère : le chef d'entreprise de Rhône-Alpes est le premier Français à être décapité lors d'une attaque terroriste en France.
- Le club de football de l'Olympique de Marseille va disputer un match amical à Sousse (Tunisie), le 18 juillet prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte