1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : l'auteur présumé de l'attentat en Isère n'avait pas de complice
1 min de lecture

Le journal de 20h : l'auteur présumé de l'attentat en Isère n'avait pas de complice

REPLAY INTÉGRAL – Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, n'avait pas de complice, selon le procureur de Paris.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : l'auteur présumé de l'attentat en Isère n'avait pas de complice
04:00
micro generique
La rédaction de RTL

Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, n'avait pas de complice, a annoncé ce soir le procureur de Paris François Molins. "Les témoins qui ont été entendus faisaient plutôt état de la présence d'une seule personne dans le véhicule", a expliqué le magistrat.

À ce stade de l'investigation, aucun élément ne nous permet d'affirmer que le mis en cause était accompagné d'un complice.

François Molins, procureur de la République de Paris

Le procureur de Paris a également indiqué que "43 personnes, dont 13 salariés, étaient présentes sur le site de l'usine d'Air Products", au moment du drame. Pour l'instant, aucun blessé au sens strict du terme n'a été recensé, a-t-il ajouté.

À écouter également dans ce journal

- Attentat en Isère : le chef d'entreprise de Rhône-Alpes est le premier Français à être décapité lors d'une attaque terroriste en France.
- Le club de football de l'Olympique de Marseille va disputer un match amical à Sousse (Tunisie), le 18 juillet prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/