1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : circulation alternée lundi à Paris, si la pollution ne baisse pas
1 min de lecture

Le journal de 20h : circulation alternée lundi à Paris, si la pollution ne baisse pas

REPLAY INTÉGRAL - Selon Ségolène Royal, la circulation alternée devrait être appliquée lundi à Paris, si la pollution ne baisse pas ce week-end.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : circulation alternée lundi à Paris, si la pollution ne baisse pas
03:10
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

La ministre de l'Écologie Ségolène Royal a annoncé la mise en place de la circulation alternée dans la capitale pour la journée de lundi. Cette mesure devrait être appliquée, sauf si la situation s'améliore significativement.


À la suite d'un épisode de pollution continue aux particules fines, la région Île-de-France a décidé de rendre les transports en commun gratuits, demain à Paris. Notons que la décision pour la mise en place ou non de la circulation alternée sera prise demain soir.

À écouter également dans ce journal

- L'enquête se poursuit en Gironde, où les corps sans vie de cinq bébés ont été retrouvés dans une maison familiale à Louchats. Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère aurait accouché seule à son domicile, dans la journée de mardi.
- Cahors : l'architecte Matthias Belmon a été condamné à 15 ans de réclusion pour avoir étranglé sa sœur avec préméditation en 2011.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/