1 min de lecture Le journal

Le Journal de 20h : Patrick Balkany crie à l'acharnement

REPLAY - Patrick Balkany estime "tout à fait scandaleux" cet "acharnement" dont il se dit victime, après sa nouvelle mise en examen.

Micro RTL générique Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le Journal de 20 : Patrick Balkany crie à l'acharnement Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL générique
Quentin Vinet

- Patrick Balkany a de nouveau été mis en examen jeudi, cette fois pour fraude fiscale, dans l'enquête sur le patrimoine de son couple. "Je pense que c'est tout à fait scandaleux", a-t-il déclaré au micro de RTL. "Je ne sais pas si on est encore dans un pays démocratique, c'est complètement politique, on s'en prend aux amis de Sarkozy."

A écouter également dans ce journal

- Un enfant a été poignardé jeudi après-midi en pleine rue à Joeuf, en Meurthe-et-Moselle et son agresseur s'est rendu à la police. Vers 16h, le petit garçon, né en 2008, a été agressé dans sa rue par un individu qui lui a porté plusieurs coups de couteau, a précisé le procureur de la république de Briey, Yves Le Clair. Héliporté par les secours vers Nancy, l'enfant est entré en soirée, dans un état grave, au bloc opératoire.

- La CGT a justifié jeudi son refus de participer à la conférence sociale lundi prochain en évoquant la politique de "régression sociale" du gouvernement, le conflit à Air France et la modalité d'organisation de la rencontre.

À lire aussi
Édouard Philippe le 13 juin 2019. Chômage
Les actualités de 12h30 - Chômage : la dégressivité de certains ex-salaires confirmée

- "Traumatisés" d'avoir été "traités comme des bandits", les salariés d'Air France poursuivis pour violence sortent du silence pour la première fois. Ils s'estiment désignés "coupables avant d'être jugés", par le gouvernement et la compagnie, qui a voulu selon eux "faire un exemple" pour éteindre la révolte.

- Les 54 fédérations membres de l'UEFA maintiennent leur soutien "à l'unanimité" à Michel Platini, leur président suspendu 90 jours, et souhaitent une issue sur son cas d'ici mi-novembre

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Moselle Affaire Balkany
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7780120662
Le Journal de 20h : Patrick Balkany crie à l'acharnement
Le Journal de 20h : Patrick Balkany crie à l'acharnement
REPLAY - Patrick Balkany estime "tout à fait scandaleux" cet "acharnement" dont il se dit victime, après sa nouvelle mise en examen.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/le-journal-de-20-patrick-balkany-crie-a-l-acharnement-7780120662
2015-10-15 20:52:32
https://cdn-media.rtl.fr/cache/1AN118AjMdb3pwQyKOeaxQ/330v220-2/online/image/2015/0822/7779473382_rtl.jpg