1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20 h : l'évasion des deux pilotes français d'Air Cocaïne a coûté 100.000 euros
1 min de lecture

Le journal de 20 h : l'évasion des deux pilotes français d'Air Cocaïne a coûté 100.000 euros

REPLAY - La tête pensante de l'évasion des deux pilotes était l'invité de RTL.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20 h : l'évasion des deux pilotes français d'Air Cocaïne a coûté 100.000 euros
02:57
Quentin Vinet

Invité de RTL ce mercredi 28 octobre, le spécialiste de la sûreté aérienne Christophe Naudin a organisé l'évasion des deux pilotes français d'Air Cocaïne, condamné à 20 ans de prison en République Dominicaine. Selon lui cette "opération de sauvetage" a été menée avec l'aide d'une dizaine de personnes et a coûté 100.000 euros.

À écouter également dans ce journal

- Les salariés d'Air France sont appelés à se mobiliser une nouvelle fois le 19 novembre à l'occasion d'un comité central d'entreprise.

- Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le chancelier autrichien Werner Faymann, ont convenu que ""les barrières n'ont pas leur place en Europe". Cette conversation fait suite aux propos de la ministre autrichienne de l'Intérieur, selon qui son pays allait édifier une barrière le long de sa frontière avec la Slovénie, pour contrôler le flux de migrants.

- Un accord a été signé mercredi entre le ministère de la Justice et les avocats sur la réforme de l'aide juridictionnelle, après près de trois semaines de grève de la profession contre le projet du gouvernement.

À lire aussi

- Après les inondations, François Hollande a écrit mardi au président du conseil départemental des Alpes-Maritimes Éric Ciotti pour lui annoncer que le déblocage d'une avance de 10 millions d’euros d'ici à une semaine.

- La chanteuse Rihanna sera à l'affiche du prochain film de Luc Besson, Valérian et la cité des mille planètes.

- L'ancien PDG du groupe Accor, Gilles Pélisson, va succéder comme prévu à Nonce Paolini à la tête de TF1.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/