1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : un enfant caché dans une valise, découvert à la frontière espagnole
1 min de lecture

Le journal de 19h : un enfant caché dans une valise, découvert à la frontière espagnole

REPLAY INTÉGRAL – La garde civile de Ceuta (Espagne) a découvert un petit garçon ivoirien de huit ans caché dans la valise d'une jeune marocaine.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : un enfant caché dans une valise, découvert à la frontière espagnole
12:09
Julien Sellier & La rédaction de RTL

Hier, un jeune garçon ivoirien de huit ans prénommé Abou a été découvert dans la valise d'une jeune Marocaine de 19 ans. Celle-ci s'est entendue avec le père afin de le faire passer la frontière en échange d'argent. Ils sont passés par le poste de contrôle de l'enclave de Ceuta (Espagne), mais la garde civile a découvert le pot aux roses en passant ses bagages au scanner.

Les secours espagnols ont pris en charge le petit Abou qui était fatigué après avoir passé plusieurs heures contorsionné dans cette valise. La Marocaine et le père du garçon sont quant à eux entre les mains des gardes civiles.

À écouter également dans ce journal

- Deux familles toulousaines, fichées à la DGSI, sont parties faire le jihad en camping-car, estimant ce moyen de transport plus abordable et plus sûr. 
- Aux Invalides, 11 résistants et déportés ont reçu la Légion d'honneur en présence d'une centaine de jeunes âgés de 13 à 21 ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/