1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : les All Blacks vont en finale du Mondial de rugby
1 min de lecture

Le journal de 19h : les All Blacks vont en finale du Mondial de rugby

REPLAY - La Nouvelle-Zélande l'emporte à l'issue d'un match très tendu face à l'Afrique du Sud.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : les All Blacks vont en finale du Mondial de rugby
02:56
micro generique
La rédaction de RTL

Ce combat des titans a été extrêmement serré et mouvementé. Les All Blacks l'ont emporté face à l'Afrique du Sud (20-18) en demi-finale de la Coupe du monde de rugby, ce samedi 24 octobre en Angleterre. Ils ont marqué deux essais, un drop et une pénalité. Les Néo-Zélandais défendront leur titre en finale et joueront pour un doublé historique. Deuxième demi-finale dimanche : Australie-Argentine

À écouter également dans ce journal

L'ex-docteur Bonnemaison a été condamné à une peine symbolique de deux ans de prison avec sursis, ce samedi, par les assises du Maine-et-Loire, pour avoir empoisonné une patiente en fin de vie. Le parquet avait requis cinq ans ferme. L'ancien urgentiste était jugé en appel pour la mort de sept patients, en 2010 et 2011, à l'hôpital de Bayonne, après avoir été acquitté en première instance.

- Accident en Gironde : le camion impliqué dans la collision meurtrière avait un an et avait été révisé en août, indique l'entreprise de transport, dirigée par le père du chauffeur tué dans l'accident. En outre, ce dernier roulait depuis seulement deux heures. La famille demande de ne pas l'accuser tant que les circonstances ne sont pas claires. 

- Hautes-Pyrénées : près de 200 personnes ont manifesté devant la prison de Lannemezan ce samedi, pour demander la libération d'un des plus anciens détenus de France, Georges Ibrahim Abdallah, condamné en 1987 pour complicité d'assassinat de deux diplomates.

À lire aussi

Un espoir de paix au Proche-Orient ? Le secrétaire d'État américain John Kerry annonce, ce samedi, qu'Israël et la Jordanie se sont entendus sur de nouvelles mesures régissant l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, objet des récentes violences.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/