Situé juste derrière Paris au classement, l'équipe surprise de ce premier quart du championnat, Angers, restait sur victoires et un nul. Les Angevins n'ont pas réussi à trouver la faille face à Guingamp (0-0) lors de la 11e journée de Ligue 1. Le SCO reste seul à la 2e place après ce match nul.
La lanterne rouge, le Gazélec Ajaccio, a laissé cette place peu glorieuse à Troyes après son premier succès de la saison et de son histoire en Ligue 1 contre Nice (3-1). Pourtant, l'OGCN restait sur une superbe série de quatre succès comme autant de corrections infligées à Bastia (3-1), Bordeaux (6-1), Saint-Etienne (4-1) et Rennes (4-1). Des buts de Pujol, Filippi et Djokovic ont permis aux Corses de s'imposer, alors que le défenseur central Rodéric Filippi avait marqué contre son camp.
Enfin, Montpellier est sorti de la zone rouge, dans laquelle il était plongé depuis la première journée, à la suite de sa victoire contre Bastia (2-0). Les hommes de Rolland Courbis ont obtenu leur deuxième succès de la saison grâce à des réalisations de Boudebouz et Ninga. Les Bastiais sont dans le dur, et viennent de perdre pour la troisième fois consécutive en Ligue 1.
Vendredi 23 octobre :
Caen - Nantes : 0-2
Lyon - Toulouse : 3-0
Samedi 24 octobre :
Lorient - Rennes : 1-1
Montpellier - Bastia : 2-0
Angers - Guingamp : 0-0
GFC Ajaccio - Nice : 3-1
Dimanche 25 octobre :
Reims - Monaco : 0-1
Lille - Marseille : 1-2
Bordeaux - Troyes : 1-0
PSG - Saint-Étienne : 4-1
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte