1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : le corps d'un enfant a été retrouvé dans l'Oise
1 min de lecture

Le journal de 19h : le corps d'un enfant a été retrouvé dans l'Oise

REPLAY INTÉGRAL – Le corps d'un enfant a été découvert cet après-midi dans la rivière Oise à Auvers. Il correspond au signalement du petit Marcus.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : le corps d'un enfant a été retrouvé dans l'Oise
01:18
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Des riverains ont découvert cet après-midi le corps d'un enfant flottant sur la rivière Oise à Auvers, dans le Val-d'Oise. Il correspond au signalement du petit Marcus, un garçonnet porté disparu à Butry-sur-Oise depuis dix jours. Le procureur de Pontoise a indiqué qu'une autopsie sera pratiquée pour l'identifier et connaître la cause du décès. 

Marcus, un petit garçon réunionnais de deux ans et demi, était en vacances à Butry-sur-Oise. Il a disparu le vendredi 24 avril dernier, alors qu'il jouait dans le jardin du pavillon de sa tante en bordure de l'Oise. Décrit comme "métis", il est de corpulence normale et a les cheveux et les yeux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de jogging bleu ainsi qu'un haut beige et bleu avec des baskets bleus.

À écouter également dans ce journal

- Le Premier ministre Manuel Valls a jugé dimanche "abject" que la plaque en mémoire d'Ilan Halimi, jeune juif français tué par le gang des barbares en 2006, ait été brisée. Elle a été dégradée très vraisemblablement après un acte de vandalisme, à Bagneux, ville de son calvaire. 
- Invité ce dimanche du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, Gérard Larcher est revenu sur le débat concernant le nouveau nom de l'UMP. Le président du Sénat a déclaré que ce changement de nom est moins important que le projet de son parti.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/