1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : un homme libéré après avoir tenté de tuer une prostituée
1 min de lecture

Le journal de 18h : un homme libéré après avoir tenté de tuer une prostituée

REPLAY INTÉGRAL – Un jeune homme de 22 ans, qui a tenté de tuer une prostituée de 47 ans en la poignardant lors d'un rapport sexuel, a été remis en liberté.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : un homme libéré après avoir tenté de tuer une prostituée
15:38
Isabelle Choquet & La rédaction de RTL

Une juge des libertés et de la détention du tribunal de Melun vient de relâcher un jeune homme de 22 ans, qui était mis en examen pour tentative d'assassinat. Le 28 avril dernier, il a sollicité une prostituée au bord de la départementale 471, en Seine-et-Marne, et l'a ensuite poignardée à six reprises, en plein acte sexuel.

Rapidement identifié et interpellé, le jeune étudiant en informatique a reconnu les faits, en précisant qu'il avait "l’intention de tuer", car il est "contre la prostitution". Le parquet de Melun a requis sa mise en détention, mais le jeune homme a tout de même été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

À écouter également dans ce journal

- Le Parlement allemand a adopté ce vendredi son projet de péage automobile. En 2016, il faudra une vignette, dont le montant pourra atteindre 130 euros par an, pour circuler sur les autoroutes et les routes nationales allemandes.
- Royaume-Uni : vaincus aux élections législatives, le travailliste Ed Miliband et le libéral-démocrate Nick Clegg ont annoncé leur démission de la direction de leurs partis respectifs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/