1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : la traque d'un violeur à Marseille

1 min de lecture

Le journal de 18h : la traque d'un violeur à Marseille

REPLAY - Un homme soupçonné de viol et de plusieurs agressions a été arrêté à Marseille au terme d'une traque.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 18h : la traque d'un violeur à Marseille

00:14:06

Isabelle Choquet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme âgé d'une vingtaine d'années, recherché par plusieurs dizaines de policiers pendant plusieurs heures, a été interpellé à Marseille jeudi soir, soupçonné d'avoir commis une série d'agressions et un viol au cours des derniers jours. Hier matin c'est l'annonce de ce viol qui lance le signalement de cet individu récidiviste. En tout 150 hommes sont déployés. Les surveillances, puis les patrouilles commencent. "On a eu quelques indications grâce aux caméras et on finit par resserrer l'étreinte jusqu'à ce qu'on le récupère dans le centre de Marseille" témoigne un policier au micro de RTL. "Ils ont été super, ils ont mis le paquet, chapeau!" a dit la grand-mère de la jeune fille violée. 

A écouter également dans ce journal

- Après avoir dans un premier temps nié tout rôle Karim Benzema a reconnu en garde à vue qu'il devait "servir d'intermédiaire" entre son "ami" Karim Zenati, pour lequel il se dit "embarrassé", et Mathieu Valbuena dans le chantage à la "sex-tape".


Claude Guéant va faire appel de sa condamnation dans le procès des primes en liquide du ministère de l'Intérieur. Il été condamné vendredi à deux ans de prison avec sursis, 75.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction de toute fonction publique. 

- Martine Aubry a demandé vendredi à Manuel Valls de se tenir à l'écart de la campagne pour les régionales en Nord-Pas-de-Calais/Picardie, alors que le Premier ministre a évoqué l'hypothèse d'une fusion des listes gauche-droite face au FN. "Qu'on nous foute la paix!", a-t-elle déclaré devant la presse. 

À lire aussi

- Les forces kurdes irakiennes ont annoncé avoir repris vendredi à la faveur d'une offensive éclair la ville de Sinjar au groupe Etat islamique.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte