1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : l'affaire Seznec pourrait être relancée
1 min de lecture

Le journal de 18h : l'affaire Seznec pourrait être relancée

REPLAY INTÉGRAL – L'affaire Seznec pourrait être relancée suite à une découverte. Ce ne serait pas Seznec mais son épouse qui aurait tué Quémeneur en 1923.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : l'affaire Seznec pourrait être relancée
14:28
Isabelle Choquet & La rédaction de RTL

L'affaire Seznec pourrait être relancée après la révélation d'un témoignage inédit par l'avocat de la famille, Denis Langlois. Il s'agit d'une bande son qui a été enregistré dans les années 70. L'un des fils Seznec y raconte un souvenir d'enfance dans lequel il voit sa mère tuer par accident Pierre Quémeneur.

Ce témoignage surgit 91 ans après la condamnation au bagne de Guillaume Seznec à perpétuité pour le meurtre de son ami, Pierre Quémeneur. Jusqu'ici, le dossier a fait l'objet de 14 requêtes en révision mais aucune n'a abouti.

À écouter également dans ce journal

- Barack Obama se lâche dans une vidéo humoristique dans laquelle le Président américain fait la promotion du programme d'assurance santé "Obamacare".
- Le chanteur Jean-Luc Lahaye a été mis en examen jeudi et devra comparaître devant le tribunal pour corruption de mineurs et détention de fichiers pédopornographiques.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/