Christian Jacob, président du groupe UMP à l'Assemblée, a attaqué de front Manuel Valls durant le débat sur la motion de censure de la droite contre le gouvernement. Selon lui, le Premier ministre "ne tient plus les manches et ne pilote plus". Il a même déclaré : "Vous êtes faible Monsieur le Premier ministre, parce que vous avez un bilan catastrophique".
Il n'a pas mâché ses mots, allant jusqu'à accuser Manuel Valls de faire passer son ambition avant l'intérêt général des Français. Et ces derniers s'en rendent déjà compte. Ils savent que le Premier ministre ne s'intéresse pas aux réformes, a-t-il ajouté. Son obsession réside plutôt dans l'envie de faire durer son règne pour construire son image personnelle.
- Pour la première fois depuis 2009, la France affiche un taux d'inflation négative. L’indice des prix à la consommation a affiché en janvier une baisse de 0,4% par rapport au même mois de 2014, a annoncé ce jeudi l’Insee.
- Plus de cinq ans après le crash d'un vol Yemenia en direction des Comores, le tribunal d’Aix-en-Provence a condamné la compagnie aérienne à verser plus de 30 millions d'euros de dommage et intérêts aux quelques ayant-droits des victimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte