En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le club de Bastia a annoncé samedi que la Marseillaise retentirait bien au stade de Furiani en hommage aux victimes des attentats de Paris, après qu'une polémique a éclaté à ce sujet, lors du derby contre le Gazélec Ajaccio. "Avant l'hommage que les victimes des attentats méritent, la Marseillaise sera diffusée au stade Armand-Cesari", a écrit le club dans un communiqué, demandant "que cessent sur le champ les polémiques inutiles et récupérations politiciennes diverses qui ont hélas précédé ce derby corse".
- Des milliers de personnes marchent "pour les libertés et la paix, contre la barbarie et les amalgames", ce samedi 21 novembre dans les rues de Toulouse, une semaine après les attentats meurtriers de Paris.
- Au lendemain de la prise d'otages dans un grand hôtel de Bamako, qui a fait au moins une vingtaine de morts, l'état d'urgence est entré en vigueur dans le pays.
- L'avocat de Michel Platini a indiqué qu'il n'y avait plus "aucune crédibilité à accorder à la Fifa", qui a annoncé avoir "requis des sanctions" contre Joseph Blatter, son président démissionnaire, et Michel Platini, l'un des six candidats à sa succession, sans préciser leur teneur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte