1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : mise en examen de l'automobiliste qui a fauché trois enfants à Roubaix
1 min de lecture

Le journal de 16h : mise en examen de l'automobiliste qui a fauché trois enfants à Roubaix

REPLAY INTÉGRAL – L'automobiliste qui a renversé et blessé trois enfants hier, à Roubaix, a été mis en examen pour blessures involontaires et délit de fuite.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 16h : mise en examen de l'automobiliste qui a fauché trois enfants à Roubaix
03:08
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

L'automobiliste qui a renversé et blessé trois enfants, dont deux gravement, hier à Roubaix, a été mis en examen ce jeudi pour blessures involontaires et délit de fuite. Il s'était enfui avant de se rendre spontanément à un commissariat de police, quelques minutes plus tard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le Roubaisien d'une trentaine d'années ne roulait pas vite et n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants. Par ailleurs, le pronostic vital d'aucun des enfants n'est engagé.

François Hollande a appelé à la fin des violences au Burundi

François Hollande a appelé "toutes les forces en présence" à la fin des violences et à la reprise rapide du "processus électoral" au Burundi. Ce pays africain est en proie à une tentative de coup d'État depuis hier.

Ce matin, des tirs sont intervenus suite à la diffusion d'une allocution du Président élu, Pierre Nkurunziza. Celui-ci se trouvait en Tanzanie au moment du putsch et s'y trouve encore. Il y a quelques heures, le directeur de la radio nationale burundaise a confirmé la coupure de leur émetteur.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- La ministre de l'Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a défendu une nouvelle fois, ce jeudi à Lille, la réforme du collège pour 2016, en affirmant qu'elle ne la menait pas "au petit doigt mouillé".
- La finale de la Ligue des champions féminine de football se dispute ce soir entre Francfort et le PSG, à Berlin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/