1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La Turquie a confirmé ce samedi 21 novembre l’arrestation sur son sol d’un Belge d'origine marocaine, soupçonné d'être lié aux attentats jihadistes qui ont tué 130 personnes à Paris la semaine dernière. L’homme Ahmed Dahmani, 26 ans, est accusé d'avoir participé à des opérations de reconnaissance pour choisir les sites des attentats, a indiqué l'agence de presse Dogan. Il séjournait dans un hôtel de luxe de la station balnéaire depuis lundi, avant d’être arrêté près d'Antalya en compagnie de deux ressortissants syriens qui devaient lui faire franchir la frontière syrienne.
- La préfecture de police de Paris a prolongé l'interdiction de manifester sur la voie publique jusqu'au 30 novembre, jour du début de la conférence climat au Bourget près de Paris.
- Le métro fermé, des bus déviés, manifestations interdites : la région de Bruxelles a déclenché l'état d'alerte maximal ce samedi 21 novembre. Le Premier ministre belge Charles Michel évoque un "risque d'attentat par des individus avec armes et explosifs à plusieurs endroits de la capitale".
- Au lendemain de la prise d'otages dans un grand hôtel de Bamako, qui a fait au moins une vingtaine de morts, l'état d'urgence est entré en vigueur dans le pays.
- Ligue 1 : Lorient affronte le PSG à 17h.
- Retrouvez les courses hippiques avec Jérôme Bernardet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte