1 min de lecture Barack Obama

Le journal de 14h : un lycée de Noisy-le-Sec fermé depuis mardi après des violences

REPLAY - Le lycée Théodore Monod a gardé portes closes depuis mardi à la suite de violences entre élèves.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 14h : un lycée de Noisy-le-Sec fermé depuis mardi après des violences Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

Le lycée Théodore Monod de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis est fermé depuis mardi à la suite de violences entre élèves dans et devant l'établissement.

A écouter également dans ce journal

Trois membres des forces spéciales françaises ont été blessés au Mali. Ils sont roulé sur une mine avec leur véhicule.

- Selon un responsable américain, Barack Obama a finalement décidé de maintenir les quelque 9.800 soldats présents en Afghanistan place "pour l'essentiel" de l'année 2016.

- Une avarie de réservoir d'une barge travaillant sur le port de Cherbourg a provoqué jeudi matin une pollution aux hydrocarbures estimée à environ 60 m3 dans la rade, nécessitant la mise en place d'importants moyens de dépollution.

À lire aussi
logement
Les infos de 8h - Toulouse : Roland revient pour la première fois dans sa maison "dévastée"

- Un accord a été trouvé entre les forains et la municipalité de Rouen pour la foire de la Saint Romain. Elle ouvrira bien mais sur un emplacement un peu plus éloigné du centre.

La liste des Français qui vont affronter les All Blacks a été dévoilée par Philippe Saint-André. Trois changements ont été opérés. Morgan Parra, Alexandre Dumoulin et Bernard Le Roux vont entrer sur le terrain à la place de Sébastien Tillous-Borde, Mathieu Bastareaud et Damien Chouly.

- Football : les supporteurs du PSG sont interdits de déplacement samedi à Bastia, la préfecture estimant les risques d'incidents trop élevés.

Météo : les températures sont entre 8 et 10 degrés en-dessous des normales de saison. Dans le Massif Central et dans le Morvan de la neige a pu être observée.

- Les courses avec Jérôme Bernardet. Pour le quinté, il fallait jouer le 13, le 15, le 5, le 14 et le 12. La première course a vu la victoire du 1, devant le 8, le 6 et le 2 et la deuxième course a été remportée par le  7, devant le 3, le 2 et le 1.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Barack Obama Mali Pollution
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants