Le journal de 14h : un lycée de Noisy-le-Sec fermé depuis mardi après des violences
REPLAY - Le lycée Théodore Monod a gardé portes closes depuis mardi à la suite de violences entre élèves.

Le lycée Théodore Monod de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis est fermé depuis mardi à la suite de violences entre élèves dans et devant l'établissement.
A écouter également dans ce journal
- Trois membres des forces spéciales françaises ont été blessés au Mali. Ils sont roulé sur une mine avec leur véhicule.
- Selon un responsable américain, Barack Obama a finalement décidé de maintenir les quelque 9.800 soldats présents en Afghanistan place "pour l'essentiel" de l'année 2016.
- Une avarie de réservoir d'une barge travaillant sur le port de Cherbourg a provoqué jeudi matin une pollution aux hydrocarbures estimée à environ 60 m3 dans la rade, nécessitant la mise en place d'importants moyens de dépollution.
- Un accord a été trouvé entre les forains et la municipalité de Rouen pour la foire de la Saint Romain. Elle ouvrira bien mais sur un emplacement un peu plus éloigné du centre.
- La liste des Français qui vont affronter les All Blacks a été dévoilée par Philippe Saint-André. Trois changements ont été opérés. Morgan Parra, Alexandre Dumoulin et Bernard Le Roux vont entrer sur le terrain à la place de Sébastien Tillous-Borde, Mathieu Bastareaud et Damien Chouly.
- Football : les supporteurs du PSG sont interdits de déplacement samedi à Bastia, la préfecture estimant les risques d'incidents trop élevés.
- Météo : les températures sont entre 8 et 10 degrés en-dessous des normales de saison. Dans le Massif Central et dans le Morvan de la neige a pu être observée.
- Les courses avec Jérôme Bernardet. Pour le quinté, il fallait jouer le 13, le 15, le 5, le 14 et le 12. La première course a vu la victoire du 1, devant le 8, le 6 et le 2 et la deuxième course a été remportée par le 7, devant le 3, le 2 et le 1.