1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : un homme recherché à Nantes après avoir grièvement blessé une femme
1 min de lecture

Le journal de 14h : un homme recherché à Nantes après avoir grièvement blessé une femme

REPLAY - L'homme a pris la fuite. La brigade criminelle de la sûreté départementale a été saisie de l'enquête.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : un homme recherché à Nantes après avoir grièvement blessé une femme
02:59
Céline Landreau

Une femme, poussée hors d'une voiture par son conducteur et retenue par sa ceinture de sécurité, a été traînée sur près de 2 kilomètres par le véhicule et très grièvement blessée, jeudi, en plein centre de Nantes. Une violente altercation a opposé le conducteur et sa passagère, jeudi vers 16h20, à l'intérieur d'une voiture, a indiqué le parquet.

L'homme a ensuite poussé la femme, qui n'a pas encore été identifiée, hors du véhicule et la victime s'est retrouvée accrochée par sa ceinture de sécurité à l'extérieur de l'habitacle. Le conducteur a alors accéléré, traînant la femme sur 1,9 kilomètre, jusqu'à ce que la ceinture cède dans un virage. Il a pris la fuite et n'avait pas été interpellé vendredi midi. La brigade criminelle de la sûreté départementale a été saisie de l'enquête.

À écouter également dans ce journal

- La dernière mine de charbon du Royaume-Uni, a définitivement cessé sa production vendredi dans le nord du Yorkshire.

- Valérie Pécresse en Ile-de-France et Christian Estrosi en Paca, deux des principaux vainqueurs des élections régionales, ont été élus vendredi matin à la présidence des Conseils régionaux de ces deux régions.

À lire aussi

- Le ministère de l'Agriculture a imposé de nouvelles mesures visant à "assainir les zones de production de volailles" dans une zone comprenant huit départements du sud-ouest de la France, où 30 foyers de grippe aviaire ont été détectés depuis fin novembre.


- Plusieurs villes françaises ont battu jeudi des records de chaleur pour un mois de décembre, marqué par une douceur "remarquable" qui devrait se poursuivre au moins jusqu'à Noël, selon Météo-France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/