1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : un braqueur tué dans un accident en Seine-et-Marne
1 min de lecture

Le journal de 14h : un braqueur tué dans un accident en Seine-et-Marne

REPLAY INTÉGRAL - Un braqueur présumé s'est tué dans un accident de voiture en tentant d'échapper aux gendarmes, après avoir attaqué une bijouterie en Seine-et-Marne.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : un braqueur tué dans un accident en Seine-et-Marne
03:34
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Un braqueur présumé s'est tué dans un accident de la route en Seine-et-Marne. Il aurait attaqué une bijouterie avec plusieurs complices armés.

Notons que c'est à Pierre-Levée (Seine-et-Marne) que la voiture des braqueurs, poursuivie par les gendarmes, a percuté un camion dans l'artère principale du village. Le conducteur a été tué sur le coup et quatre de ses complices ont été blessés.

À écouter également dans ce journal

- La quasi-totalité des médecins de Quimper ont fermé leur cabinet ce 16 juin pour protester contre le projet de loi santé de Marisol Touraine, qui prévoit notamment la mise en place du tiers payant généralisé.
- Un réseau d'une vingtaine de personnes, que la justice soupçonne d'avoir participé à quelque 200 cambriolages au cours des six derniers mois dans le Sud de la Drôme, a été démantelé ce matin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/