1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : nouvel incident entre la Turquie et la Russie
1 min de lecture

Le journal de 14h : nouvel incident entre la Turquie et la Russie

REPLAY - La Russie a affirmé dimanche qu'un destroyer russe avait évité de justesse une collision avec un bateau turc en mer Egée.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : nouvel incident entre la Turquie et la Russie
03:33
micro generique
La rédaction de RTL

Les relations sont toujours tendues entre la Russie et la Turquie : la Russie a affirmé ce dimanche qu'un destroyer russe avait évité de justesse une collision avec un bateau turc en mer Égée, et a convoqué l'attaché militaire turc à Moscou à la suite de cet incident. La Turquie et la Russie traversent leur pire crise diplomatique depuis la Guerre froide, après qu'un avion militaire russe a été abattu le 24 novembre par l'aviation turque.

À écouter dans ce journal

- Élections régionales 2015 la participation s'élève à 19,59% à midi. 46 listes restent en lice, dont deux duels, dix triangulaires et une quadrangulaire pour la seule métropole.

- Vatican : le pape François a ouvert dimanche matin la "porte sainte" de la cathédrale de Rome, la basilique Saint-Jean-de-Latran, en annonçant "le temps du grand pardon", quelques jours après le début du jubilé de la miséricorde.

- Ligue 1 : Avant Marseille - Gazélec-Ajaccio, Angers - Bordeaux et PSG - LyonMonaco reçoit Saint-Etienne ce dimanche à 14h. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/