1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : opération toujours en cours en Belgique
1 min de lecture

Le journal de 13h : opération toujours en cours en Belgique

REPLAY - Une opération policière est toujours en cours à Molenbeek pour tenter d'interpeller Salah Abdeslam.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : une minute de silence en hommage aux victimes des attentats
12:34
Christelle Rebière

Une importante opération de police en cours dans la commune bruxelloise de Molenbeek vise à interpeller Salah Abdeslamun suspect clé recherché dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. Une source française avait auparavant indiqué que "des vérifications" étaient en cours "sur la présence de Salah Abdeslam dans un appartement" de cette commune populaire de Bruxelles, autour duquel la police s'est déployée en masse, accompagnée par des pompiers et des équipes de déminage.

A écouter également dans ce journal

- Des inconnus qui se tiennent la main, des Marseillaise pour rompre le recueillement, beaucoup de larmes et un poème: des milliers de Français ont observé lundi midi une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Les kamikazes ont été identifiés comme étant Brahim Abdeslam, Omar Ismaïl Mostefaï, Samy Amimour, Ahmad Al Mohammad et Bilal Hadfi. 

- Les forces de l'ordre ont mené dans la nuit de dimanche à lundi 168 perquisitions administratives, dans le cadre de l'état d'urgence décrété après les attentats de Paris, perquisitions qui ont conduit à 23 interpellations et à la saisie de 31 armes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/