François Hollande a rendu hommage à "la jeunesse de la France frappée en son cœur" lors de la cérémonie en mémoire des 130 victimes des attentats de Paris du 13 novembre et dit sa confiance "dans une génération qui vient". Nolwenn Leroy, Yael Naim et Camélia Jordana ont chanté "Quand on n'a que l'amour" de Jacques Brel et la cantatrice Natalie Dessay a interprété "Perlimpinpin" de Barbara.
- Le président a également promis que "la France mettra tout en œuvre pour détruire l'armée des fanatiques qui ont commis ces crimes".
- Des personnes se sont retrouvées dans un café face au Bataclan pour entonner la Marseillaise et suivre l'hommage national à la télévision. Une phrase du président raisonne particulièrement en eux : "Maintenant, il faut réparer les vivants".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte