La France rend hommage ce vendredi 27 novembre aux 130 morts et quelque 350 blessés des attentats de Paris et Saint-Denis qui ont endeuillé la France le 13 novembre. Pour l'occasion, plusieurs titres de presse française ont fait des unes spéciales. Libération et Le Parisien ont publié le nom des 130 victimes en noir et blanc. Le Figaro et les titres du groupe La Montagne ont préféré afficher le drapeau bleu-blanc-rouge, de circonstance au moment où François Hollande appelait les Français à "pavoiser".
La Voix du Nord a choisi d'arborer une photo des nombreuses gerbes de fleurs déposées après les attentats, surmontées d'un dessin de Marianne. Enfin, le bimensuel Society affiche en une un sobre échange de textos, probablement inspiré par la couverture du magazine américain Wired du mois de mars. "Et maintenant, on fait quoi ?", interroge le magazine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte