1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : à Joeuf, la ville natale de Platini, on ne comprend pas la sanction
1 min de lecture

Le journal de 13h : à Joeuf, la ville natale de Platini, on ne comprend pas la sanction

REPLAY - Les proches de Platini trouvent la sanction de huit ans de suspension trop sévère.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : à Joeuf, la ville natale de Platini, on ne comprend pas la sanction
04:25
Christophe Pacaud

Michel Platini, président de l'UEFA suspendu 8 ans de toute fonction liée au football, a dénoncé lundi "une véritable mascarade", "mise en scène" pour le "salir" et a annoncé son intention de saisir en appel le Tribunal arbitral du sport. "Vu ce que cet homme a donné au football français et européen, c'est inimaginable, estime Bernard, un ami de la famille.  On ne se remet pas huit ans après, c'est trop tard. Le connaissant, c'est sûr qu'il va se rebiffer, car Michel Platini ne se laisse jamais faire". 

A écouter également dans ce journal

- Un policier à la retraite de 58 ans, passager du vol Air France à bord duquel a été découvert un objet suspect, a été placé en garde à vue et sa femme entendue comme témoin, lundi à leur retour à Paris.

- Une femme au volant d'une voiture dans laquelle se trouvait un bébé a délibérément foncé sur la foule dimanche soir sur le célèbre Strip de Las Vegas, dans l'ouest des Etats-Unis, faisant un mort et 26 blessés, mais la police a exclu un acte terroriste. 

- Le chef du gouvernement sortant en Espagne, le conservateur Mariano Rajoy, s'est attelé lundi à la tâche difficile de former un nouveau gouvernement après avoir perdu la majorité au congrès des députés, où le nouveau parti de gauche radicale Podemos entre en force.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/