1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : un homme interpellé dans l'affaire du meurtre d'une joggeuse
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : un homme interpellé dans l'affaire du meurtre d'une joggeuse

REPLAY INTÉGRAL – Un homme de 35 ans suspecté d'avoir tué une joggeuse à Bouloc en 2011 a été mis en garde à vue pour la troisième fois depuis le début de l'enquête.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : un homme interpellé dans l'affaire du meurtre de la joggeuse Patricia Bouchon
19:53
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Un homme de 35 ans "psychologiquement fragile" est actuellement interrogé par les juges à Toulouse. Suspecté d'avoir tué la joggeuse Patricia Bouchon à Bouloc (Haute-Garonne) en 2011, il a été mis en garde à vue pour la troisième fois depuis le début de l'enquête.

Rappelons que Patricia Bouchon, âgée de 49 ans, était une mère de famille sans histoire et travaillait comme secrétaire dans un cabinet d'avocats toulousain. Le 14 février 2011, elle avait quitté son domicile vers 4h30 du matin pour faire du jogging comme à son habitude. Un mois et demi plus tard, son corps a été retrouvé à 14 km de chez elle, dissimulé dans un conduit d'eau.   

À écouter également dans ce journal

- Ce matin, une fusillade a éclaté dans la cité de la Castellane à Marseille. Une dizaine d'individus encagoulés et armés de Kalachnikov auraient tiré en l'air. Les hommes du GIPN sont en repérage sur les lieux.
- Ce lundi, les auto-écoles mènent une opération escargot à Paris et dans une dizaine de grandes villes. Elles protestent contre les réformes du permis de conduire prévues par la loi Macron.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/