1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : "Je suis foutu", a réagi Serge Atlaoui face à sa condamnation
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : "Je suis foutu", a réagi Serge Atlaoui face à sa condamnation

REPLAY INTÉGRAL - Ce mercredi, la femme de Serge Atlaoui lui a annoncé qu'il sera condamné à mort. La première réaction du Français a été de dire qu'il était "foutu".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : "Je suis foutu", a réagi Serge Atlaoui face à sa condamnation
21:35
Christelle Rebière & Vincent Parizot & La rédaction de RTL

Condamné à mort pour trafic de drogue en Indonésie, Serge Atlaoui a été informé de son exécution ce mercredi matin par sa femme. La cour suprême indonésienne a effectivement annoncé le rejet de l'ultime recours qu'il a déposé. Le procureur général a également ajouté que le Français de 51 ans sera probablement exécuté vers la mi-juin.

Anéanti par cette nouvelle, Serge Atlaoui a rapidement perdu espoir. Notons qu'il a toujours clamé son innocence dans ladite affaire. Selon sa femme, Sabine Atlaoui, sa première réaction a été de dire que c'était "foutu". Toutefois, elle ne baissera pas les bras pour tirer son mari de cette situation. Elle lui a fait savoir qu'il n'est pas tout seul.

Il faut continuer à se battre. Tout le monde est en train de mettre en place tout ce qu'il faut pour le défendre et le protéger.

La femme de Serge Atlaoui

À écouter également dans ce journal

- Le ministre du Travail François Rebsamen a présenté ce mercredi en conseil des ministres le projet de loi relatif au dialogue social et à l’emploi. Le changement le plus net du texte concerne les entreprises de 50 à 300 salariés.
- "Notre pays fait face à une menace terroriste sans équivalent dans le passé par sa nature et son ampleur." Tels ont été les mots de Manuel Valls sur l'attentat terroriste déjoué dimanche dernier à Paris. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/