1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : six membres d'une filière jihadiste interpellés à Toulouse et Albi
1 min de lecture

Le journal de 12h : six membres d'une filière jihadiste interpellés à Toulouse et Albi

REPLAY INTÉGRAL – Ce dimanche, six personnes soupçonnées d'appartenir à une filière jihadiste ont été interpellées près de Toulouse (Haute-Garonne) et d'Albi (Tarn).

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h : six membres d'une filière jihadiste interpellés à Toulouse et Albi
03:35
Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL

D'après le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, six hommes soupçonnés d'appartenir à une filière jihadiste ont été arrêtés ce dimanche matin près de Toulouse (Haute-Garonne) et d'Albi (Tarn). 

Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue pour "association de malfaiteurs terroriste et financement du terrorisme". 

Notons que ce coup de filet anti-jihadiste intervient cinq jours après une série d'arrestations en région parisienne et lyonnaise. 

À écouter également dans ce journal

- Vendredi soir, deux enfants et deux enseignants ont été brûlés par un flambeau lors d'un spectacle d'école à Corlay (Côtes-d'Armor). Un garçon de 10 ans a été gravement atteint. 
- Ce dimanche, la circulation des TER est perturbée en Rhône-Alpes. Les contrôleurs poursuivent leur arrêt de travail suite à la violente agression de deux d'entre eux vendredi dernier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/