Saïd Kouachi, l'un des terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo, a été enterré dans la nuit de vendredi à samedi à Reims. Son inhumation a été menée en toute discrétion dans l'un des cimetières de la ville, dont le nom n'a pas été divulgué.
Le maire UMP de Reims, Arnaud Robinet, s'y était opposé initialement, avant de trouver un compromis avec la préfecture et les proches de Saïd Kouachi. Ces derniers ont accepté de n'assister ni à la mise en bière, ni à l'enterrement.
L'aîné des frères Kouachi a été enseveli dans une tombe anonyme, pour éviter d'en faire "un lieu de pèlerinage ou de profanation".
- Le dernier numéro de Charlie Hebdo sera finalement tiré à sept millions d'exemplaires, au lieu de cinq millions annoncés précédemment.
- Quatre personnes ont été mises en examen, vendredi 16 janvier, dans le cadre de l'enquête sur la disparition de 52 kg de cocaïne à la PJ de Paris en juillet dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte