Le rassemblement du FN en l'honneur de Jeanne d'Arc à Paris a été la scène de deux actions contestataires des Femen. Au moment où Marine Le Pen débutait son discours sur la place de l'Opéra, trois femmes aux seins nus ont fait irruption sur le balcon du grand hôtel. Elles agitaient des drapeaux nazis avec une inscription sur le corps qui disait "Heil Le Pen".
Un peu plus tôt au cours de cet événement, deux autres jeunes femmes issues du même mouvement ont tenté de sauter sur la présidente du FN alors qu'elle déposait une gerbe devant la statue de Jeanne d'Arc. Notons que les Femen ont été délogées violemment par le service d'ordre du FN.
- Les effets personnels retrouvés près du cadavre découvert mardi 28 avril à Bagnols-en-Forêt (Var) ne portent pas l'ADN de Xavier Dupont de Ligonnès.
- La CGT, la FSU, Solidaires et l'Unsa seront ensemble à Paris pour le défilé syndical annuel à Paris. Force ouvrière quant à elle sera la seule à faire des manifestations individuelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte