1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : "la vie est chamboulée à tout jamais", explique la femme d'Arnaud Cazier, victime de l'attentat de Ouagadougou
1 min de lecture

Le journal de 12h : "la vie est chamboulée à tout jamais", explique la femme d'Arnaud Cazier, victime de l'attentat de Ouagadougou

REPLAY - Trois salariés d'une entreprise du Val-d'Oise ont été tués par les jihadistes lors de l'attentat dans la capitale du Burkina Faso.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
journal de 12h du 17 01 2016
05:21
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Trois salariés d'une même entreprise de transports : Eddie Touati, Arnaud Cazier et Antonio Basto ont été tués par les terroristes d'Al Qaïda au Maghreb islamique, vendredi 15 janvier au soir, alors qu'ils étaient attablés au restaurant "Le Cappuccino". Ils étaient en mission professionnelle pour l'entreprise et devaient rentrer en France dimanche soir. "C'était un homme exceptionnel. Il ne voulait pas faire ce déplacement. Il m'avait dit qu'il ne le sentait pas. Mais c'était le dernier", explique la Cécile Cazier, la femme d'Arnaud Cazier. 

À écouter également dans ce journal

- Le groupe État islamique a enlevé 400 civils dans la ville syrienne de Deir Ezzor, dont des femmes et des enfants. Les terroristes ont emmené les otages vers des régions qu'ils contrôlent après avoir tué au moins 135 personnes

- Sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, Manuel Valls a une nouvelle fois défendu la déchéance de nationalité pour les binationaux coupables d’actes de terrorisme. Dans le même temps, il a clairement contesté les propos de Christine Taubira, ministre de la Justice : "Elle se trompe. Je ne crois pas que ce soit une erreur fondamentale qu’on touche au droit du sol". 

- La France joue son 2e match de l'Euro de handball en Pologne. Les Bleus affrontent la Serbie après leur victoire contre la Macédoine. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/