1 min de lecture Le journal

Le journal de 11h : un adolescent se suicide après un chantage sur Skype

REPLAY INTÉGRAL - Un jeune homme de 18 ans s'est suicidé à cause du chantage d'une femme sur la diffusion d'une vidéo intime contre une somme d'argent.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 11h : un adolescent se suicide après un chantage sur Skype Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Un jeune homme de 18 ans s’est suicidé jeudi 4 juin à Castelsarrasin, dans le Tarn-et-Garonne, suite au chantage d'une femme sur la diffusion sur internet d’une vidéo intime dans laquelle il figurait. Pris de panique, l'adolescent s’est planté un coup de couteau en pleine poitrine. Les secours n'ont pas réussi à le sauver à temps.

Après une première constatation dans sa chambre, les policiers ont découvert son ordinateur portable encore allumé et branché sur une discussion sur le réseau social Skype. La victime dialoguait avec une femme qui lui réclamait une somme d'argent sous peine de mettre en ligne la vidéo qualifiée "d'intime" tournée quelques minutes plus tôt via sa webcam. Notons qu'une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Montauban.

À écouter également dans ce journal

- La Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a validé ce vendredi 5 juin l'arrêt des soins à Vincent Lambert, estimant que sa mise en œuvre ne violerait pas le droit à la vie du tétraplégique.
- Jo-Wilfried Tsonga sera face à Stanislas Wawrinka pour disputer la demi-finale de Roland-Garros ce vendredi à 13 heures. Le Français devra batailler dur pour s'imposer face au Suisse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants