En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les 4 premiers corps viennent de quitter le village de Puisseguin, au lendemain de la collision qui a fait au moins 43 morts, les enquêteurs s'attelant de leur côté à l'identification des victimes et à tenter de percer les causes de l'accident. Samedi matin, plus de 24 heures après le terrible accident, le bilan restait incertain, un doute subsistant sur le nombre (41 ou 42) de personnes décédées à bord de l'autocar, aucune liste officielle n'étant à la disposition des enquêteurs. Si la seconde hypothèse se vérifiait, le bilan s'alourdirait à 44 morts.
-"La médecine, c'est ma vie", a déclaré samedi matin devant la Cour d'assises du Maine-et-Loire l'ex-urgentiste de Bayonne Nicolas Bonnemaison, rejugé à Angers pour sept "empoisonnements" de patients en fin de vie, avant que les jurés ne se retirent pour délibérer.
-Mexique : l'ouragan géant Patricia, plus grand ouragan de l'histoire, entré vendredi sur la côte Pacifique, est redescendu dans la nuit de vendredi à samedi de la catégorie 5 à 2, et a provoqué des dégâts moins importants que prévu.
-Vatican : le synode sur la famille doit voter samedi et remettre au pape François son rapport final
-Coupe du monde de rugby : la Nouvelle -Zélande affronte l'Afrique du Sud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte