1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 11h : le PDG de Carrefour dénonce "la guerre des prix"
1 min de lecture

Le journal de 11h : le PDG de Carrefour dénonce "la guerre des prix"

REPLAY - Georges Plassat estime que la course aux prix bas "n'a jamais créé aucun pouvoir d'achat".

RTL
RTL
Crédit : RTL
Le journal de 11h : le PDG de Carrefour dénonce "la guerre des prix"
03:16
Céline Landreau

"La guerre des prix n'a jamais créé aucun pouvoir d'achat" dénonce le PDG de Carrefour dans les colonnes du Figaro. Cette bataille pour tirer les prix vers le bas "fragilise l'emploi et se termine sur des ruines" selon lui.

A écouter également dans ce journal

- Au moins 20 morts et 100 blessés à Ankara après deux explosions près de la principale gare de la ville. L'opposition turque y organisait aujourd'hui un rassemblement en faveur de la paix. Le gouvernement dénonce une probable attaque terroriste.

Nouvelle attaque au couteau à Jérusalem. Cette fois deux Israéliens ont été légèrement blessés. L'agresseur a été tué. C'est la 13e attaque à l'arme blanche contre des Israéliens en une semaine. Cette nuit un jeune palestinien a aussi été tué.

Un garçon de 8 ans séquestré par son père a été retrouvé par les forces de l'ordre à Mulhouse. Il n'était pas scolarisé depuis 3 ans, depuis qu'il a été soustrait à sa mère après un divorce. Le garçon était dans un état de santé précaire. Son père risque jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle.

À lire aussi

- Professeurs et parents d'élèves se mobilisent aujourd'hui contre la réforme du collège. Une manifestation va avoir lieu à Paris cet après-midi. Ils réclament l'abrogation du texte qui doit entrer en vigueur à la rentrée prochaine.

- Grosse frayeur cette nuit pour des touristes sur le Rhône. Leur bateau de croisière a heurté le pilier d'un pont à Givors au sud de Lyon, faisant 15 blessés légers.

Le trafic reste interrompu sur le RER A entre Rueil-Malmaison et La Défense mais aussi entre Nanterre et Cergy. Des bus de substitution ont été mis en place.

- Johnny Hallyday annonce qu'il sortira le 13 novembre son 50e album intitulé "De l'amour".

- Météo : un temps très agréable avec du soleil cet après-midi sur la plupart des régions à prévoir.

- Les courses cet après-midi se déroulent à Maisons-Laffite. Bernard Glass vous propose de jouer le 10, le 5, le 7, le 9, le 11, le 15, le 13 et le 3. Sa dernière minute est le 10. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/