1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 11h : 4 suspects écroués après l'attentat d'Ankara
1 min de lecture

Le journal de 11h : 4 suspects écroués après l'attentat d'Ankara

REPLAY - Selon les autorités turques, le groupe Etat islamique est le suspect numéro 1 dans l'attaque qui a fait 102 morts.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 11h : 4 suspects écroués après l'attentat d'Ankara
03:16

La justice turque a inculpé et écroué dimanche soir quatre personnes dans le cadre de l'enquête sur le double attentat suicide qui a fait 102 morts le 10 octobre devant la gare centrale d'Ankara, a rapporté lundi l'agence de presse pro-gouvernementale Anatolie. Ces quatre suspects, dont l'identité n'a pas été révélée, sont notamment poursuivis pour  "fabrication d'engins explosifs dans l'intention de tuer" et "tentative de renversement de l'ordre constitutionnel", a précisé Anatolie.

À écouter également dans ce journal

-François Hollande annonce une croissance supérieure à 1% en 2015. Invité de RTL, le chef de l'État a présenté un dispositif permettant à chaque demandeur d'emploi de recevoir une formation débouchant "sur un véritable métier" et qui devrait "concerner 150.000 emplois". 
Paris : 7,1 tonnes de cannabis saisies dimanche, dans plusieurs véhicules utilitaires stationnés dans le 16e arrondissement. 
- Chine : la croissance est tombée sous les 7% au troisième trimestre, son pire résultat depuis la crise financière de 2009. 
- Suisse : la droite populiste de l'UDC, anti-immigration et anti-UE réalise une progression spectaculaire aux législatives et obtient près de 30% des sièges au parlement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/