La pharmacienne hospitalisée, vendredi dernier à Saint-Denis de La Réunion, n'est pas atteinte de fièvre Ebola. L'ensemble des examens cliniques et biologiques réalisé à La Réunion et en Métropole a conclu à une absence d'infection par le virus. Les mesures d’isolement ont été levées et la patiente a pu quitter le centre hospitalier de Bellepierre.
Rappelons que la pharmacienne avait participé à une mission humanitaire en Guinée entre fin novembre et début décembre. Elle avait séjourné à Paris huit jours avant de voyager vers La Réunion dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. C'est dans la journée de vendredi qu'elle a ressenti de la fièvre.
- Ce mercredi, un navire égyptien de 228 mètres de long s'est échoué en remontant la Seine, entre le Havre et Rouen. L’origine de cet incident pourrait être une avarie électrique totale.
- Najat Vallaud-Belkacem présentera aujourd'hui la nouvelle carte de l'éducation prioritaire. Celle-ci aura pour objectif de réduire les inégalités sociales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte