1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 10h : 67% des Français qualifient Hollande de "mauvais président"
1 min de lecture

Le journal de 10h : 67% des Français qualifient Hollande de "mauvais président"

REPLAY INTÉGRAL - Selon une enquête Odoxa publiée ce samedi, 67% des Français estiment que François Hollande est un mauvais président de la République.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 10h : 67% des Français qualifient Hollande de "mauvais président"
10:37
Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL

Selon un sondage Odoxa pour Le Parisien-Aujourd'hui en France publié ce samedi, les deux-tiers des Français (67%) considèrent que le chef de l'État François Hollande est un "mauvais président". Sa cote de popularité se voit alors repartir à la baisse.

Rhône-Alpes : la circulation des TER toujours perturbée

Le trafic TER reste fortement perturbé ce dimanche en Rhône-Alpes à la suite de la violente agression de deux contrôleurs vendredi soir. Seul un TER sur dix circule dans cette région. De plus, les collègues des victimes ont décidé d'exercer leur droit de retrait dans le secteur de Chambéry et Lyon.

À écouter également dans ce journal

- Le second tour de la législative partielle à Audincourt, dans le Doubs, s'annonce serré ce dimanche entre le Parti socialiste et le Front national.
- Le roi du Maroc Mohammed VI sera accueilli à l’Élysée demain à 17h par le président François Hollande après une longue période de crise diplomatique.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/