1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Île-de-France : des opérations de police perturbent le trafic
1 min de lecture

Île-de-France : des opérations de police perturbent le trafic

Des opérations de police en Île-de-France perturbent fortement la circulation dans la région ce mardi 1er décembre. Différents axes sont impactés.

Le périphérique parisien (illustration)
Le périphérique parisien (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Après la grande perturbation du trafic dimanche 29 et lundi 30 novembre en marge de la COP21, les Franciliens ont une nouvelle fois été impactés par de grandes difficultés sur le réseau autoroutier notamment. Des opérations de police, menées dans l'Île-de-France, ont obligé les autorités à fermer certains axes routiers dans l'ensemble de la région

Ainsi, la bretelle A13 vers Paris, vers le boulevard périphérique intérieur à la porte de Saint-Cloud, a été coupée à la circulation, de même que l'accès à l'A106 en direction d'Orly depuis l'A6B à Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne. Sur le boulevard périphérique intérieur à la porte d'Asnières, où seules deux voies sur quatre étaient auparavant utilisables, la situation est revenue à la normale. En revanche sur l'A1 vers Paris, entre Aulnay-Garonor et Le Bourget, la circulation persiste sur deux voies. 

Des perturbations qui pourraient perdurer ce mardi 1er décembre alors que Bison Futé parle d'une "durée indéterminée". À 17 heures, le site spécialisé évoquait 155 kilomètres de bouchon cumulés sur les routes d'Île-de-France avec une tendance à l'aggravation. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/