1 min de lecture
Le périphérique parisien (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Après la grande perturbation du trafic dimanche 29 et lundi 30 novembre en marge de la COP21, les Franciliens ont une nouvelle fois été impactés par de grandes difficultés sur le réseau autoroutier notamment. Des opérations de police, menées dans l'Île-de-France, ont obligé les autorités à fermer certains axes routiers dans l'ensemble de la région.
Ainsi, la bretelle A13 vers Paris, vers le boulevard périphérique intérieur à la porte de Saint-Cloud, a été coupée à la circulation, de même que l'accès à l'A106 en direction d'Orly depuis l'A6B à Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne. Sur le boulevard périphérique intérieur à la porte d'Asnières, où seules deux voies sur quatre étaient auparavant utilisables, la situation est revenue à la normale. En revanche sur l'A1 vers Paris, entre Aulnay-Garonor et Le Bourget, la circulation persiste sur deux voies.
Des perturbations qui pourraient perdurer ce mardi 1er décembre alors que Bison Futé parle d'une "durée indéterminée". À 17 heures, le site spécialisé évoquait 155 kilomètres de bouchon cumulés sur les routes d'Île-de-France avec une tendance à l'aggravation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte