Ce mardi 17 novembre, les routes d'Île-de-France étaient largement encombrées par un trafic inhabituel. Selon Francetvinfo, qui cite le Centre régional d'information routière d'Île-de-France, il s'agit même d'un record historique. 529 kilomètres de bouchons cumulés ont été recensés peu avant 9 heures. En temps normal, le cumul des bouchons en région parisienne atteint environ 270 kilomètres lors des pics de fréquentation du mardi.
La fréquentation exceptionnelle des routes franciliennes pourrait être due aux attentats perpétrés à Paris vendredi dernier, faisant un bilan provisoire de 129 morts et plus de 350 blessés. Il a fallu attendre 10 heures pour constater une amélioration de la situation : 313 kilomètres de bouchons recensés, par Sytadin, note le site.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte