Le Canard enchaîné a reçu des menaces, au lendemain de la tuerie à Charlie Hebdo, l'avertissant que cela allait être son "tour", ce qui a entraîné le renforcement de la surveillance du journal et l'ouverture d'une enquête du parquet.
"C'est votre tour", prévient ce message, qui dit que les journalistes vont être découpés "à la hache", affirme Le Canard dans son édition de mercredi.
"Vu le contexte", écrit Le Canard, "la surveillance a été renforcée et le procureur de la République a ouvert une enquête".
Le message a été reçu par mail jeudi 8 janvier, au lendemain de l'attaque contre Charlie Hebdo, qui a fait 12 morts dont huit collaborateurs de l'hebdomadaire satirique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.