1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Robert Hossein : "Michel Polnareff était son nom !"

REPLAY - Ce jeudi 15 décembre, Laurent Gerra a imité Robert Hossein, Gérard Depardieu, Fanny Ardant, Johnny Hallyday, et François Mitterrand.

L’annulation par Michel Polnareff des derniers concerts de sa tournée, à Pleyel puis à Nantes, et l’hospitalisation du chanteur,  ont inspiré un nouveau spectacle à Robert Hossein. "Michel Polnareff était son nom !, l'incroyable histoire du surdoué de la chanson française désormais le malade le plus contesté de l’histoire du show-business. Dans le le rôle de Michel Polnareff, Gérard Depardieu" annonce le réalisateur imité par Laurent Gerra.

"Mais enfin, si je dis que j’ai une embolie, c’est que j’ai une embolie ! Pulmonaire, en plus ! Je vais quand même pas montrer mes caillots pour qu’on me croie !", clame l'acteur, lui aussi imité par l'humoriste. "Alors c’est vrai que je suis essoufflé mais ça m’empêchera pas de gueuler que je suis pas un malade imaginaire".

Robert Hossein reprend : "Michel Polnareff était son nom ! Grandeur et décadence de l’ancien exilé en Amérique devenu  le patient le plus contesté de l’Hôpital américain ! Dans le rôle de la fidèle infirmière de Michel Polnareff, Fanny Ardant".

"Oh, mon Michel, mon Michou, je te crois ! Mais quand même, un huissier a constaté ta présence dans un bar, un verre à la main, à 18h31 exactement. Il t’a reconnu à tes lunettes et à l’O'Cédar que tu portes sur la tête", affirme la comédienne, imitée par Laurent Gerra. "Mais bon Dieu, tu devrais le savoir, l’embolie ça dessèche la gorge et les poumons ! Ça donne soif ! Va plutôt me chercher un whisky au lieu de me saouler avec tes ragots !", lui lance Gérard Depardieu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants