1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Patrick Sabatier : "N'attendez pas pour trouver un mari et un tracteur sympas !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Patrick Sabatier : "N'attendez pas pour trouver un mari et un tracteur sympas !"

REPLAY - Une spéciale "L'Amour est dans le pré" avec Patrick Sabatier, José Bové, Fanny Ardant, Patrick Sébastien, mais aussi VGE et Lionel Jospin.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

Les succès d'audience de L'Amour est dans le pré, diffusé sur M6, a donné des idées à nos amis animateurs. Et d'abord à Patrick Sabatier, imité par Laurent Gerra. "Nous sommes ensemble pour un Avis de recherche un peu spécial : il s'agit de trouver plein de partenaires très sympas pour un cultivateur indépendant célibataire. C'est sympa; hein ?", lance-t-il. "Alors bonjour les femmes à talons, les paysans en salopette, et bonjours les animaux domestiques !", clame-t-il.

"Le public est là, très sympa. Nous sommes tous là en direct. Alors si vous êtes une femme de sexe féminin, qui ne craint pas de marcher dans la bouse de vache indépendante, que vous donnez à manger à des cochons (très sympas, les cochons !"), et si en plus vous pouvez manger trois jours de suite de la soupe au chou sans péter au lit, alors vous pouvez nous rejoindre vendredi !", dit Patrick Sabatier, toujours imité par l'humoriste. "Femmes de la ville, n'attendez pas pour trouver un mari sympa, un tracteur sympa, des cochons sympas !"

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.