1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "Je viens de Neuilly, une ville de ploucs"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "Je viens de Neuilly, une ville de ploucs"

Jean-Pierre Pernault sur la grogne des policiers ; Nicolas Sarkozy s'en prend à François Bayrou ; François Hollande reçoit les conseils de Jack Lang.

Laurent Gerra & Jade

François Hollande n'a pas pu profiter de son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche. Son voisin, Jack Lang se déchaînant sur Boucan de Maître Gims. L'ancien ministre de la Culture, après une pique envers Audrey Azoulay, "cette imposteuse", donne un conseil précieux au président de la République pour l'élection présidentielle : se faire des mèches colorées pour faire "passer les concurrents pour des ringards", suggère Jack Lang imité par Laurent Gerra. 

Chez Nicolas Sarkozy, on se justifie d'avoir utilisé l'expression "ploucs" pour désigner son électorat. Dans la voix de Laurent Gerra, le candidat à la primaire de la droite et du centre explique que Neuilly est une ville de "ploucs" et que de toute façon, "le vrai danger, c’est les petits vieux avec leur canne et leur caddy qui à 71 ans, au lieu de s’inscrire sur la liste d’attente d’un EPAD ou de prendre leur retraite, font des embouteillages à La Poste et des accidents sur les routes."

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/