1 min de lecture
Laurent Gerra imite Marine Le Pen
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mise en examen pour diffusion d'images violentes, Marine Le Pen a été convoquée à une expertise psychiatrique. La présidente du Rassemblement national a indiqué qu'elle ne s'y rendrait pas. Un cas qui intéresse celle qui, chaque soir, confesse les auditeurs de RTL, Caroline Dublanche.
"Je suis mal, madame", avoue, à Caroline Dublanche, Marine Le Pen, imitée par Laurent Gerra. "On veut m'envoyer chez les zinzins ! Et je ne suis pas disposée à aller en clinique psychiatrique !". Caroline Dublanche, imitée elle par Mademoiselle Jade, souhaite la rassurer. Elle lui rétorque qu'"il ne faut pas avoir peur de ceux qui veulent vous aider. Aujourd'hui, il y a un remède à la psychose maniaco-dépressive".
"Je ne suis pas psychotique, madame !", s'énerve alors la présidente du Rassemblement national. "C'est eux qui veulent me faire passer pour une foldingo ! C'est un complot contre moi, ourdi par le président de la République, allié objectif des forces de l'argent ! Je ne suis pas parano, madame ! C'est un procès en sorcellerie qu'on m'intente ! Pour un peu, ils m'enverraient au bûcher comme Jeanne d'Arc !"
"Vous vous prenez pour Jeanne d'Arc, Marine ? Ça n'est pas grave. On peut venir à bout de la schizophrénie...", lui répond alors Caroline Dublanche, toujours imitée par Mademoiselle Jade.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte