1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant José Bové : "La brosse à dents d'occas' à 20 centimes, quelle folie !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant José Bové : "La brosse à dents d'occas' à 20 centimes, quelle folie !"

En ce vendredi 29 juin, Laurent Gerra a imité José Bové. La figure du mouvement altermondialiste peste contre les prix pratiqués par les enseignes au moment des soldes.

gerra bové
gerra bové
Crédit : RTL.fr
La chronique de Laurent Gerra du 29/06/2018
00:08:29
Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Il y a Deschamps-de-Navet et Giroud-de-Secours"
00:03:38
Laurent Gerra imitant Fanny Ardant : "Avec une grande bouche, tu ferais aussi des économies de vêtem
00:04:36
Laurent Gerra & Jade

José Bové, imité par Laurent Gerra, a fait une petite hale dans les locaux de RTL, vendredi 29 juin. "Tenez je vous ai apporté de la briquette de chèvre. C'est bien du fromage cette fois", lance-t-il à Mademoiselle Jade. "Ah oui je confirme, ça se sent !", confie celle-ci. "Posez-le là, je le prendrai tout à l'heure", lui dit -elle. "Ah non, non ! Si je le laisse là il va s'en aller tout seul", avertit le pourfendeur de la malbouffe.

Va-t-il faire les soldes d'été ? "On va être obligé de se saper un peu plus classe : fini les chemises réversibles et les vestes en peau de mouton !", concède José Bové. Il est vrai que les soldes sont l'occasion de changer sa garde-robe. "Vous ne croyez pas si bien dire : cette année, j'ai commencé à regarder les boutiques pour profiter des soldes, mais je suis effaré par les prix", fait-il remarquer.

"Chercher un falzar en synthétique pour l'été, mais il faut compter 2 euros. Le Marcel, c'est dans les 90 centimes", tonne José Bové. Il poursuit : "La brosse à dents d'occas', c'est carrément de la folie : c'est 20 centimes, et elle n'est même pas en crin de sanglier comme celle que j'ai à la ferme".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.