1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "Les profs de lettres ont le droit de réclamer des postes"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "Les profs de lettres ont le droit de réclamer des postes"

REPLAY - Johnny Hallyday évoque la grève des profs ; Jean-Pierre Raffarin conseille Alain Juppé ; "Robert Rochefort était son nom", le dernier spectacle de Robert Hossein ; et les vacances de Fanny Ardant.

Laurent Gerra & Jade

Johnny Hallyday, imité par Laurent Gerra, avoir n'avoir pas bien compris pourquoi les enseignants faisaient grève moins d'une semaine après la rentrée scolaire. "Ils s'arrêtent de travailler alors qu'en ce moment, ils n'arrêtent pas de dire aux gamins qu'il faut qu'ils se mettent au travail", note le chanteur. "D'ailleurs ils ne manquent pas de congés, les profs. Alors pourquoi n'attendent-ils pas les vacances de la Toussaint pour se mettre en grève, cela ne gênerait personne ?", interroge-t-il.

Mademoiselle Jade lui explique que c'est le manque de postes qui motive ce mouvement. "Manque de postes ? Qu'est-ce que ça a avoir avec les profs ?", s'insurge Johnny Hallyday, toujours imité par l'humoriste. "À la rigueur je comprendrais que les facteurs se plaignent du manque de postes. Parce que sans poste il ne peut plus y avoir de facteur, et s'il n'y a plus de facteur il n'y aura plus de lettres", poursuit-il. "C'est quand même pas les profs qui distribuent le courrier ! À la rigueur, les profs de lettres pourraient demander la création de postes", concède-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/