1 min de lecture Humour

Miss France 2017 : Laurent Gerra imite Jean-Pierre Foucault

REPLAY - Ce vendredi 16 décembre, Laurent Gerra a imité Jean-Pierre Foucault, pour une spéciale Miss France, et Jack Lang, qui propose de lancer l'élection de Miss Rance.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Samedi 10 décembre aura lieu l'élection de Miss France 2017, avec bien sûr Jean-Pierre Foucault. "Comme vous le savez, avant le sacre de la nouvelle Miss France, les candidates doivent se soumettre à des tests de culture générale", lance l'animateur, imité par Laurent Gerra. Il appelle tout de suite la première des trente-trois postulantes : Miss Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Quand l'animateur demande à Miss PACA son prénom, celle-ci, imitée par Miss Jade, lui répond : "Vous venez de le dire Jean-Pierre : Miss PACA". Avant d'ajouter : "En fait mon prénom, c'est France. Mais si je me présente en disant je m'appelle Miss France, je vis passer pour une cagole qui se la pète grave". Une modestie qui l'honore, concède Jean-Pierre Foucault.

Première question : "Jusqu'en 2010, qui a dirigé le comité Miss France : A/ Geneviève de Fontenay ?, B/ Jean de la Fontaine, C/ Jacob Delafon, D/ Une femme fontaine ?" Une question qui fait réagir Miss PACA : "Peuchère, ce n'est pas facile ! Bon Jacob Delafon je ne le connais pas, donc je laisse pisser. Mais pour les trois autres j'hésite", dit-elle. Elle propose la réponse D. Perdu. "ce n'est pas Miss PACA qu'il faudrait vous appeler, mais Miss Pas Cap" ! raille Jean-Pierre Foucault, toujours imité par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Miss France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants