1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Jean-Marie Cavada : "Libre au MoDem de dire qu'il a des membres actifs"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Marie Cavada : "Libre au MoDem de dire qu'il a des membres actifs"

REPLAY - Jean-Marie Cavada revient sur l'affaire Rochefort ; le pape François a eu une petite amie à 12 ans ; le signal de l'espace capté par les frères Bogdanoff ; et Patrick Sébastien qui pète le feu.

Laurent Gerra & Jade

"Bonsoir madame, Bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur. Je vous souhaite la bienvenue dans la matinale de RTL pour une  analyse aussi clairement exégétique que prospective de la situation factuelle du courant centriste, eu égard aux sombres perspectives de notre mouvance politique, notamment dans les centres commerciaux dévolus au bricolage", lance Jean-Marie Cavada, imité par Laurent Gerra. Il veut évoquer par là le comportement de Robert Rochefort, vice-président du MoDem, récemment interpellé pour exhibition sexuelle présumée dans un magasin.

"Bien que je sois le promoteur de 'la primaire des Français', je n’en demeure pas moins originaire du centre. À ce titre je garde un oeil sur ceux qui, sous prétexte d’un stress, en viennent, tel monsieur Robert Rochefort, à s’adonner à des séances d’onanisme, dont je rappelle qu’elles consistent à stimuler et à rigidifier en un va et vient de plus en plus vigoureux l’organe érectile constitué de trois cylindres de tissu à volumes variables : deux corps caverneux et un corps spongieux", dit le député européen. Il ajoute : "Le terme 'membre' désormais est  lourd d’une fâcheuse ambiguïté dont je laisse l’usage aux responsables du MoDem. Libre à eux de dire qu’ils ont des membres actifs, des membres vigoureux ou des gros membres".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/