1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Vive les illuminations de la Taverne du Vieux Bouc"

REPLAY - Ce vendredi 9 décembre, Laurent Gerra a imité Jack Lang qui entend rivaliser dans les Vosges avec les illuminations de Noël à Paris.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Jack Lang, imité par Laurent Gerra, reconnaît qu'il a vivement critiqué les "prétendues" illuminations de Noël à Paris. "En expert incontesté de la teuf, je me suis expliqué en précisant : quand on a la chance d'être au mis de décembre à Londres, New York ou même à Berlin, on a le sentiment que ces villes sont illuminées", dit-il. Il ajoute : "Paris parait plus gris et plus terne, Holopherne !". Il observe que pour les fêtes "les éclairages parisiens sont sans éclat, ternes, mochasses, tristounets, blafards et fadasses".

Pour l'ancien ministre de la Culture, toujours imité par l'humoriste, ce n'est pas une question d'argent. "Car certaines villes de France, sans se ruiner René, réussissent à transfigurer leur ville au moment de Noël", argue-t-il. Il a bien sûr un exemple à citer : Saint-Dié-des-Vosges. "N'ayant hélas pas été élu maire, je n'ai conçu que les illuminations de la Taverne du Vieux Bouc", avoue-t-il en évoquant son ancien quartier général, animé par son ami le Diode.

Jack Lang égrène les nombreuses animations proposées le soir lors des fêtes dans cet établissement. "Les clubbers et les tuffeurs peuvent ainsi danser comme des oufs au son des remixs hardcore des DJ vosgiens : David Guettadefumier, Bob Sainglaire, Laurent Grenierafoin", lance-t-il. Sans oublier Johnny Allité ou Diode François.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants