1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Hollande : "Les fonctionnaires… tous des tire-au-cul"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Hollande : "Les fonctionnaires… tous des tire-au-cul"

Jean-Michel Aphatie et NTM; De nouvelles confidences de François Hollande; Jean-Marie Le Pen tient toujours son blog; Michel Legrand prépare un tube avec Bayrou et Juppé.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

François Hollande n'avait pas tout dit dans Un président ne devrait pas dire ça. Il en rajoute des couches sur les fonctionnaires, "des tire-au-cul", les enseignants qui "feraient mieux de corriger leur copie", les paysans des "pansements".. Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls et Emmanuel Macron en prennent aussi pour leur grade. Mais pas touche à Ségolène Royal, "aussi gourde que Bayrou mais qui sait faire la blanquette à l'ancienne", confie le président imité par Laurent Gerra. 

De l'autre côté du paysage politique, Jean-Marie Le Pen donne de ses nouvelles sur son blog. Il s'en prend à sa fille, Marine, qui "dans sa quête gérontophile aurait mieux été inspirée de ne point exclure du FN un senior charismatique" et promettant, pour les législatives, d'envoyer par ses "comités Jeanne (...) des candidats partout".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/